Yoomoov

Le concept

LA PREMIÈRE AGENCE DE VOYAGE SPATIAL

A moins d’être millionnaire, difficile de s’offrir un vrai billet pour les étoiles, l’agence hyper-spatiale YOO MOOV STATIONS permettra de voyager dans l’espace temps à destination des Exo-planètes (Proxima B, Kepler...) et au-delà.

YOO est un jeune génie féru de physique quantique et passionné par l’Espace depuis son plus jeune âge. Il est le commandant de la MOOV Machine, le vaisseau à bord duquel les voyageurs seront invités à embarquer.

Grâce aux tunnels d’Einstein (ou trous de ver), la MOOV machine peut se déplacer sans problème dans la galaxie. C’est du moins ce que croit YOO au début de l’aventure...

Le jeune garçon est un véritable guide spatial, il accompagne le voyageur tout au long de son périple, définit les objectifs des missions ce petit prince de l’espace n’est jamais avare d’explications !

MOOV est une petite créature dont les gaffes à répétition viennent perturber le bon déroulé du voyage. Plus d’une fois, sa maladresse viendra compliquer la vie de l’équipage et des voyageurs, mais comment lui en vouloir, elle est si attachante !